Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
9 juin 2009

Crop du 6 juin dernier

UN GRAND MERCI à toutes et à tous...

Je suis sur les rotules, mais bien contente que cette journée se soit passée à merveille. Les animatrices, les participantes, les bénévoles, et la boutique... tout a été apprécié et tout s'est bien déroulé.

Je vais mettre plusieurs jours à m'en remettre car je suis gagnée par une grande fatigue. Mais je suis heureuse et c'est le principal.

Et je vous montre enfin le projet de l'atelier que j'ai animé, mon p'tit scrap déco 'Cintre Coeur' :

2009cintreCoeurR

Allez sur le blog de l'asso, d'ici quelques jours un reportage photo de cet évènement sera mis en ligne. A bientôt,

Publicité
Commentaires
S
un magnifique projet super original, merci pour ce super atelier !!!! ça fait du bien de te retrouver !!
Répondre
L
ba... moi je l'ai vu en vrai et il est encore mieux.... j'adore !!<br /> bises à ma Bretonne.
Répondre
P
magnifique!! et ce cintre donne un fini au projet! top de chez top!
Répondre
M
Superbe ce projet.;et le cintre coeur, y'a pas je fonds littéralement...Bisous et prends soin de toi
Répondre
S
Waouh !! superbe.. j'adooore !!!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité