Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
26 mai 2009

Antoine au Parc

Lors de mon dernier passage à Buchelay, j'avais commencé le mini album enveloppes de Stéphanie (zavais oublié les photos !)... cet album est terminé depuis un moment mais j'avais oublié de vous le montrer.

2009AntoineParc01 2009AntoineParc02

2009AntoineParc03f  2009AntoineParc04f

2009AntoineParc05f 2009AntoineParc06f

2009AntoineParc07f 2009AntoineParc08

2009AntoineParc09f

2009AntoineParc10

Papier Bazzill et (?), fleurs Prima, rubans, liège.

Merci de votre passage et merci pour vos mots doux que je prends toujours plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
S
et bien j'en ai du retard par ici<br /> ravie de voir ta version du mini, il est superbeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Magnifique!!! un mini tout en douceur, bravo!<br /> Pressée de te retrouver le 7 juin!!!<br /> Bizz
Répondre
S
Magnifique !! bravo
Répondre
K
Je vois que tu as préféré faire celui de steph et pas le mien.... hihihihihi<br /> <br /> biz karine
Répondre
M
coucou ma belle<br /> pas trop stréssée par les préparatifs de la crop?<br /> en tout cas <br /> IL EST TOUT MIMI TON MINI <br /> BISES MC
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité