Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
18 mai 2009

New look...

Petit changement de look pour mon blog... plus aéré, plus frais, normal les beaux jours s'installent ! et puis il y a bien longtemps que ce blog n'a pas été relooké.

Je vous montre ma page qui m'a inspiré ce changement

2009PetitBonheur1f

Utilisation de la distress (façon Mist) sur la photo et sur la toile aïda, du papier, des tampons, des fleurs, des boutons, du ruban, de la dentelle et des perles d'eau... tout simplement.

Merci d'être passé et merci pour vos mots doux que j'ai toujours plaisir à découvrir.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe!!! De la douceur et des coloris tout en harmonie, j'adore. Plein de bisous
Répondre
S
Superbe cette page, j'aime beaucoup !! et sympa ce nouveau look, très frais...
Répondre
M
coucou ma copine<br /> elle est superbe ta page un peu shabby et j adore ce style<br /> et j'aime bien ton nouveau look de blog ils sont rares les blogs en fond blanc<br /> j ai bien reçu ton message
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité