Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
26 mars 2008

Beau Gosse.... Branché

Double page sur mon fils... des photos de l'année dernière (quand il avait les cheveux courts) retrouvées il y a quelques semaines en fouinant dans mon bazard pour me préparer pour ce week-end. J'avais déjà une p'tite idée sur la présentation de cette double page et finalement avec Véro on a finalisé sur autre chose. Merci m'dame pour ton inspiration...

2007BeauGosseBranche01

la page de gauche :

2007BeauGosseBranche02

la page de droite :

2007BeauGosseBranche03

quelques détails :

2007BeauGosseBranche04 2007BeauGosseBranche05 2007BeauGosseBranche07

Papiers BG et Bazzill, carton ondulé, foam stamp et peinture acrylique blanche...

Merci d'être passé voir. Merci aussi pour vos petits mots doux, je ne me lasse pas de vous lire. Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Deux très très jolies pages :-))) Bravo !
Répondre
F
superbes doubles pages et un vrai beau gosse, bravo pour cette belle inspiration.
Répondre
C
Tres chouette ces 2 pages tres mec.
Répondre
D
Très sympas ces pages "mec"!<br /> Bises!
Répondre
N
Cette fois-ci, je connais les pages mais surtout "le beau gosse" !!!! Et moi, j'aurais tendance à le préfèrer avec les cheveux longs (désolé Charline...cela doit être mes goûts de vieille, dixit ma file !!!) mais il est adorable (qu'elle que soit la longueur de ses cheveux) comme sa maman...à bientôt Alec, à très vite Chanchan !!!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité