Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
21 mars 2008

quelques nouvelles

Je sais je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog (et ceux des copines aussi) ! Mais j'ai pas mal de choses en préparation en ce moment, plus les ateliers qui me prennent beaucoup d'énergie.

Bon pour vous faire patienter, je vous montre un petit peu de l'album que je suis en train de faire. Mon album Thalasso à Djerba en octobre 2007... petit voyage fait avec 2 amies, pour joindre l'utile à l'agréable. On a passé une semaine de rêve et il faut bien un bel album pour retracer nos péripéties...

DSCN0sneakPeakThalassoDjerba

J'espère le terminer bientôt que je puisse vous montrer tous les détails...

Je pense également pouvoir mettre d'ici quelques jours quelques sneak peaks pour la cropping de mai. Merci d'être passé et à merci à toutes et à tous pour vos messages sur ce blog ou sur free. J'adore vous lire, c'est toujours un plaisir. Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de le voir entier car moi aussi j'en ai un à faire sur ces merveilleux moments de Thalasso à Djerba !!
Répondre
N
Bah, moi, je l'ai vu !!!! Enfin, c'est une façon de parler car il en reste au moins la moitié à faire mais je vous assure que ce que j'ai vu est à tomber par terre...je veux dire renversant...je veux dire éblouissant...enfin, vous avez compris, j'ai adoré !!!<br /> Finis le vite pour que je vois la suite !!!<br /> Bisessss
Répondre
P
ohhh la la !!!! il est plein de belles promesses... j'ai hate de le voir en entier...
Répondre
M
vite on veut en voir et en savoir plus bisoumc
Répondre
M
il a l'air trop sympa ce mini. Allez ! parle moins et scrappe un peu plus !!! MDR<br /> J'ai hate de le voir. Peut-être en vrai a la crop ???<br /> bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité