Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
14 mars 2008

Scrapboufing...

C'est un p'tit titre à ma façon... pour la couverture d'un mini album que j'ai offert à mon amie Fabienne le week-end dernier.

Pour l'annecdote, depuis que j'ai créé mon association (Scrap & Vous), Fabie vient chaque année à la maison (une ou deux semaines par an), pour ne faire que du scrap et rien que ça, ou presque ! et oui, parce que l'on profite aussi de ce moment pour découvrir, redécouvrir ou s'inventer de bons petits plats...

Comme Véro m'a gentiment initié aux tamponnages la semaine dernière, de retour à la maison le soir même je me suis lancée dans la construction de ce mini car je voulais laisser un petit souvenir à Fabie de ses derniers passages chez nous. Et voilà le résultat ; bon, faites pas trop attention, je l'ai photographié dans la précipitation, sans vraiment l'avoir terminé (manque de chalk et tampons par-ci par-là...)... depuis il est terminé et Fabie a été super émue quand je le lui ai offert.

2008kdoScrapboufing1

2008kdoScrapboufing3

2008kdoScrapboufing4

2008kdoScrapboufing5

2008kdoScrapboufing6

2008kdoScrapboufing7

Du carton ondulé, du Bazzill, du rhodoïde, des fleurs papiers, des boutons, des rubans et surtout des tampons  ! Bon c'est vrai pour l'instant j'ai pas beaucoup de tampons en stock, mais ça va venir.

J'ai hâte d'ailleurs d'être à la fin du mois, car je serai à Méru pour un stage Variations Créatives... je suis pressée de rencontrer enfin Sandra et Prisca, qu'elles nous délivrent leurs trucs et astuces.

Merci d'avoir regardé et merci pour vos mots doux. bisous et à bientôt (certainement pour un complément d'information pour la cropping de mai).

Publicité
Commentaires
V
Un super chouette album ! J'ai adoré le titre !!!<br /> Je comprends bien l'émotion de ta copine :-)))
Répondre
L
Great mini book - Thanks for showing it to us!
Répondre
V
Trés mimi ce mini et les couleurs que tu as choisies trop bien ensembles,je vois que tu maitrises de mieux en mieux ces merveilleux tampons mais attention à la dépendance....<br /> Pleins de bisous.
Répondre
S
Ce mini est vraiment très beau, bon courage pour ta crop je sais que tu as véro avec toi donc pas de soucis, et profites bien de ta formation<br /> Biz Sylvie
Répondre
L
C'est très très mignon ! Belle utilisation du carton et c'est très doux !
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité