Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
24 mai 2007

Fête des Mères

Mardi c'était le dernier Atelier Scrap que j'animai à l'école primaire... et oui, j'ai eu la chance de pouvoir présenter le scrapbooking à la directrice, qui a été tout de suite conquise ; ces collègues ont adhéré également, c'est ainsi que j'ai travaillé avec 6 classes (du CP au CM2) pour le projet Fête des Mères (et Pères). Le week-end prochain ce sera le grand jour pour les enfants... remettre leur première réalisation façon scrapbooking !

Je dois dire que c'était très enrichissant de travailler avec eux, ils sont inventifs et bourré d'idées, parfois ça part en live, mais dans l'ensemble ils aiment et ont du goût. Les instits ont adoré aussi s'impliquer dans ce challenge.

Parmi les nombreux projets que je leur avais présenté, ils ont choisi de réaliser des mini book, tag book, album à poser cartonné, match box et cd altéré. Voici un p'tit aperçu du travail que nous avons fait ...

2007_Ateliers_FetedesMeres

Merci pour vos messages qui me touchent énormément.

Publicité
Commentaires
B
Trés sympa de transmettre noter passion au plus jeunes!!! Moi aussi avec la classe de CP de mon fils on a fait une carte pour la fête des mères facon scrap...Ils étaient supers contents du résultat en tout cas... Bizous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité