Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
23 mai 2007

Carnet altéré

... commencé à la cropping de Scrap La Vie du 1er avril dernier... j'ai continué l'intérieur, j'ai retiré toutes les pages blanches que j'ai remplacé par 12 intercalaires en bazzill et j'ai relié le tout avec des rubans, ben oui, mon fils a explosé la spirale (à mettre à la poubelle ! la spirale, pas mon fils ! lol).

J'y regroupe les dates anniversaires de la famille et des amis. J'aime beaucoup le rendu et vous ?

2007CarnetAnniv01

intérieur et dos :

2007CarnetAnniv02  2007CarnetAnniv05

Merci d'être passé... je vous remercie aussi pour vos messages que je prends toujours plaisir à découvrir. C'est du pur bonheur. Bisous.

Publicité
Commentaires
V
Tout simplement très mimi ce petit carnet,j'en veux bien un aussi.<br /> Bisous Véro
Répondre
E
...tu as du t'amuser à insérer tous tes rubans....c'est très chouette!Une idée à copiter...t'es daccord?!....
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité