Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
20 mai 2007

c'est passé... le Week-end en fête

Je poste enfin un tit quelque chose sur l'évènement ! Comme je vous l'avais annoncé, le week-end de Buchelay a eu lieu les 12 et 13 mai et notre Association était présente pour une expo et animer des ateliers. Voici quelques photos prises avant que la foule n'arrive... et oui, après on n'a plus pensé à photographier l'évènement tellement nous étions sollicitées... ça a super bien fonctionné.

Lors de l'Assemblée Générale de mon asso, en mars dernier, j'avais lancé un challenge à quelques unes des adhérentes... décorer les lettres en bois de notre logo. Elles ont super bien bossé, comme vous pouvez le constater dans cet extrait de photos. Et pour l'occasion, les grapheurs (invités eux aussi à animer un atelier) nous ont fait une superbe pancarte à l'entrée de notre salle d'atelier.

ExpoAteliers

Je remercie à nouveau toutes les bénévoles et participantes ... demain je vous montrerai le tit kdo que j'ai remis au Maire de notre village. Un petit souvenir scrap à mettre sur son bureau.

Merci pour vos messages, que je prends toujours plaisir à découvrir.

Publicité
Commentaires
M
de belles réalisations et les "graffeurs" ont fait une jolie pancarte. Je viens de voir ton bureau-scrap, tu n'échappes pas à la règle ....<br /> A TRES BIENTOT
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité