Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
19 mai 2007

Mon p'tit bazard à moi...

Et oui, comme beaucoup j'ai mon p'tit coin scrap en fouilli quand je suis sur un projet. En prime vous avez un aperçu d'une tite commande de "Page à Niches". Et pour l'occasion j'ai même inauguré ma Cuttlebug, un régal à utiliser cette machine de découpes (bon pour l'instant je n'ai qu'une sorte d'alphabet, mais c'est mieux que rien du tout !).

2007Monptitbazardamoif

Voili, voulou.... pour l'heure c'est tout !

Pas le temps de scrapper pour moi en ce moment, entre le week-end en fête (ça a super bien fonctionné d'ailleurs !), la cropping à préparer, les divers ateliers que j'anime à l'école primaire depuis 2 mois pour le projet Fête des Mères et les commandes diverses, je ne chôme pas.

Bisous à tous et à toutes et merci pour tous vos messages... que j'adore lire.

Publicité
Commentaires
C
que ton bureau ressemble un peu à ma chambre de scrap !!!! car j'ai toujours du mal à y rentrer, je vais ranger, c'est promis !!!!<br /> je n'ai d'ailleurs toujours pas retrouver un beau tampon (de taille, pourtant ) dans mon fichu bazard...mais vous me rassurez, il n'y a pas que moi !!!
Répondre
E
impressionnant tout ce beau bazar !! tu arrives à scrapper au milieu de tout ça ??
Répondre
K
Y'a pas de belles créa sans de grand bazar, c'est un proverbe bien connue de nous les scrapeuses...<br /> Bizz
Répondre
C
J'arrivais pas à te laisser de com' trois fois que je reviens!!!! ton coin scrap me rassure ..on est dans le même style!!!lol<br /> Bisoussss<br /> Cynthia
Répondre
V
Un vrai bureau de scrappeuses comme il se doit...Vivement la crop çà va être génial.<br /> Bisous Véro
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité