Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
14 mai 2007

Carte anniversaire

Quelle surprise ce midi quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres... une tite carte de Martine avec de beaux rubans et dentelles... pour mon anniversaire. T'inquiètes pas Martine, c'est vrai que c'était le 2 mai, mais on m'a toujours dit qu'il vallait mieux tard que jamais ! (lol). Encore merci pour cette jolie attention et à très bientôt.

2007CarteMartineV01

2007CarteMartineV02

2007CarteMartineV03

C'est beau, hein ?! bah c'est que pour moi !!!...

Bisous Martine et encore merci.

Publicité
Commentaires
K
Très jolies cette petite carte, quelle gentille attention.<br /> Bon annivrsaire encore plus en retard...<br /> Bizz
Répondre
M
gros bisosu et à tres bientôt
Répondre
N
rouh la jolie carte, j'imagine ta joie en découvrant ce courrier!!! alors avec du ratrd moi aussi, laisse moi te souhaiter un tres joyeux anniversaire!!! Bises
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité