Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
11 mai 2007

Petits bouts de toi...

J'ai enfin fait la connaissance du bébé de ma filleule Tiffanie... une belle petite princesse Leïa. Elle est belle comme un coeur (normal c'est la fille de ma filleule quand même !). Bref, j'ai craqué, j'ai fait quelques photos et je me suis fait un tit album rien que pour moi, en souvenir (ben oui, je la vois pas souvent).

Merci de regarder et merci pour vos tout doux messages que je prends toujours plaisir à lire... ça fait du bien !

2007BoutLeia01

2007BoutLeia03

2007BoutLeia04

quelques tags intérieurs :

2007BoutLeia06

2007BoutLeia08

J'ai tout simplement récupéré les pochettes de CD (pub, ou hs), je les ai habillé de papiers (?), puis un peu d'encre sur les bords, tampons, rubans, dentelle, fibres, brads, stylo gel blanc, ...

Merci beaucoup pour vos tits mots...

Publicité
Commentaires
L
C'est surperbe, je suis moi même en train de réaliser un mini album pour ranger mes cd photos de mes différents voyages, l'effet livre est génial. Peux-tu m'indiquer comment tu as fait pour associer les différentes pochettes entre elles, car je pense que je peux améloirer ma production.<br /> Merci et encore bravo, tes réa sont trop belles, un vrai plaisir pour les yeux.
Répondre
C
Il est superbe et de biens jolies photos.<br /> bisous<br /> Cynthia
Répondre
M
superbe album , j'aime beaucoup les couleurs utilisées
Répondre
P
Très sympa ce mini album
Répondre
N
Mais c'est magnifique. Et franchement, très bonne idée de récupérer les pochettes de CD.<br /> Bises.<br /> Nif
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité