Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
23 avril 2007

Cropping à Buchelay (78)

Juste un p'tit message pour vous dire que depuis 4 jours je rencontre quelques problèmes de messagerie. Mon DH, un amour, a gentiment répondu de son bureau à quelques mails urgents pour moi. Pour celles et ceux qui m'ont questionné sur la cropping de mon Association, je vous redonne quelques infos :

Cropping à Buchelay, dans les Yvelines, le 9 JUIN 2007 (de 9h00 à 19h00) pour 30 à 40 personnes.

Au programme : 1 challenge (récompensé par de nombreux prix de nos partenaires), un déjeuner convivial à partager (un plat salé ou sucré apporté par chacun), des ateliers mini book d'été et scrap sur chassis (animés par Fany et Vanessa Lepart)... et pour finir cette journée, l'Association organise aussi sa soirée de fin d'année à partir de 20h00.

Le prix pour la cropping : 40 € (journée, kits et repas soirée, compris). Pour la soirée, prix par personne supplémentaire : 15 € (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

Il reste une vingtaine de places, alors si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est facile. Retournez le bulletin d'inscription ci-dessous accompagné de votre règlement. A la clôture des inscriptions vous recevrez un courrier précisant l'organisation de cet évènement (titre du challenge, photos et matériel à apporter, plan d'accès, etc...).

Vous pouvez néanmoins me contacter au ( 01 34 97 79 42 - ) 06 98 67 42 76

BulletinWEB bulletin d'inscription

Merci et à très bientôt,

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire ! Oui je vais m'inscrire (Nath m'en a parlé aujourd'hui). A bientôt.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité