Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
19 avril 2007

Mon Coeur

Tout d'abord, merci de vos visites et vos messages via ce blog ou ma boîte mail que je lis avec plaisir à chaque fois. 

Pour l'heure, enfin un album Paper Bag ! Cela faisait un moment que je voulais me tester sur ce support, grâce à Nanou c'est chose faite (encore merci m'dame pour ton aide).

Il me restait quelques photos de mon cher et tendre (vous savez, les photos prises pour le challenge de la crop de ma copine Michelle de l'Association Scrap la Vie), alors j'ai opté pour un style un peu épuré et j'ai utilisé les super beaux papiers reçus dans mon dernier kit de La Compagnie du Scrap. Voilà le résultat et je dois dire que je suis assez contente de moi et mon chéri a aimé... alors !!!

2007MonCoeur01

2007MonCoeur06

      dans le premier souflet, le recto & le verso :

      2007MonCoeur07 2007MonCoeur08

2007MonCoeur09

2007MonCoeur10

2007MonCoeur12

        dans le 2ème soufflet, le recto & le verso :

        2007MonCoeur13 2007MonCoeur16

2007MonCoeur19

2007MonCoeur20

2007MonCoeur23

      et dans le dernier soufflet :

      2007MonCoeur26 2007MonCoeur28

2007MonCoeur30

Quelques détails :

2007MonCoeur02 2007MonCoeur04 2007MonCoeur11

2007MonCoeur24 2007MonCoeur35 2007MonCoeur32

Papiers MM et Bazzill, 3 sachets Kraft, photos retouchées sous Photoshop avec des brushes, toile de jute, fleurs tissus, rubans, brads, trombones, tampons écritures, stylo gel et un peu de couture.

Merci de votre passage et pour vos messages.

Publicité
Commentaires
E
je tombe par hasard sur ton blog et je trouve ce mini album très réussi ! j'adore le côté naturel des couleurs ! bravo !
Répondre
C
Voilà bien longtemps (bien trop longtemps !!!) que je n'étais pas passée par "chez toi"... et je découvre plein plein plein de jolies choses !!!! j'ai choisi de laisser un commentaire sur ce paper bag mais il y a tellement de créations qui me plaisent que si je devais laisser un message sur chacune, j'y passerais la journée !!! lol<br /> Bravo pour l'ensemble de tes dernières réalisatons (pages ou mini albums) ; je viens de passer un très agréable moment à découvrir tout ça et j'essaierai de revenir quand même plus régulièrement (mais mon problème est le même que celui de toutes les scrappeuses : mes journées n'ont que 24 h !)
Répondre
S
très joli cet album, j'aime beaucoup
Répondre
N
il est vraiment très joli!! j'aime beaucoup les couleurs et tous ces petits détails qui ressemblent beaucoup à mon scrap bizzzz
Répondre
C
il vraiment tres jolie, j'aime bcps ses couleurs...
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité