Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
8 mars 2007

Laura

A nouveau un mini album comme j'aime bien ! Petit cadeau offert à un couple d'amis, heureux parents d'une jolie petite Laura. Et oui, en ce moment je suis entourée de bébés FILLES, alors je m'en donne à coeur joie (j'aime aussi les p'tits gars !). Les parents ont adoré et certainement que je leur en ferai d'autres, à suivre...

2007Laura01

2007Laura03

2007Laura04

2007Laura05

2007Laura06

2007Laura07

2007Laura02  2007Laura09

Papiers Bazzill et Daisyd's, fleurs Prima, rubans, boutons, perles, les lettre LAURA sont embossées.

Merci d'être passé et pour vos messages.

Publicité
Commentaires
C
Ce mini album à offrir, je le trouve trés mignon. Bravo et à bientôt. Clo.
Répondre
M
tres joli ce mini<br /> BIZ
Répondre
C
effectivement tres jolie, bravo Cori
Répondre
C
C'est cré choli. J'aime beaucoup ces couleurs surtout ces papiers Daisy D's.<br /> <br /> Veux la même dans 7 mois, en bleu j'espère ;op
Répondre
N
très féminin celui-ci, très rose!!! ça change pour moi!!! bizzzzz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité