Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
10 mars 2007

nos deux C ...

Hier soir, j'avais organisé l'Assemblée Générale de mon Association... la première ! et pour terminer la soirée en beauté, j'ai offert à mes adhérentes (28 au total) un tit kdo ; elles ont reçues chacune l'initiale de leur prénom. Emotion et joie se sont fait sentir. Les voilà maintenant prête à scrapper leur tite lettre ; pour leur montrer quelques exemples, Charline et moi avions déjà décoré les notres.

La mienne, plus classique : papiers BG, distress vintage photo, rubans, boutons, fleurs Prima, lettre metal, brads et un peu d'embossage...

2007Chantal01

Celle de ma fille Charline, plus fun (normal c'est une ado de 15 ans) : peinture acrylique, peinture 3D, fleurs Bazzill et Prima, rubans et quelques chutes de papier...

2007Charline01

Merci de votre passage et pour vos si gentils messages, que j'apprécie toujours.

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiement super joli !!!<br /> Bises Céline
Répondre
K
Magnifiques tes monigrammes, les couleurs sont superbes. J'adore!!!<br /> Bises Krystel
Répondre
V
Ces monogrammes sont très beaux chacun dans son style et bravo pour la opetite attention à tes adhérente;longue vie encore à cette association.<br /> Bisous Véro
Répondre
A
quel travail !<br /> et quelle gentillesse !
Répondre
B
trés sympa cette attention pour tes adherentes..En tout cas tes lettres sont trés belles .Il faut que je me decide à faire mon initiale!!! est ce que tes lettres viennent de chez "pause créative"? Bizous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité