Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
29 décembre 2006

Paysan du Maroc

Il y a quelques temps IDS proposait comme thème de leur prochaine couverture de magazine de créer une page 30x30 en turquoise et chocolat... et bien dans cette perspective j'avais acheté des papiers dans les tons et plein de bidoules, puis le temps a passé et pas trop inspirée à ce moment là, je n'ai rien fait ! Trop tard bien évidemment pour présenter ma page, je me suis lancée quand même hier dans la réalisation d'une page, largement inspirée par "les Paysannes du Rif" de Cath (ces voyages et son scrap sont magnifiques, et ses proverbes, trop drôle !).

Bref, sa page m'a inspirée et voilà ce que j'en ai fait, moi, de mon paysan photographié au Maroc lors d'un de mes voyages en 1989. Finalement, je trouve ma page plutôt chouette !

1989PaysanMaroc01

les détails

1989PaysanMarocDetails

Papiers Craftitalia, toile de jute, raphia, monogrammes poncés et chalqués, attaches parisiennes...

Merci de votre passage et pour vos messages qui sont toujours plaisant à lire.

Bisous.

Publicité
Commentaires
G
J'adore le chocolat et le turquoise...et ca suit super bien avec ta photo!!Bravo pour cette belle page!
Répondre
M
Superbe. J'aime comme les couleurs se marient avec le sac du paysan. <br /> Et ton titre est très réussi.<br /> Bravo
Répondre
S
Super ta page avec te très jolis tons et une belle photo.<br /> Muriel
Répondre
V
Très réussit cette page et les couleurs sont très en harmonie avec ta photo.J'aime bien le mélange des matières.Bisous et passe un bon réveillon 2006
Répondre
I
ta page est très réussie avec ces couleurs "sable" qui représente bien le Maroc (le titre Maroc est superbe !) bravo..<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog...<br /> isabelle56
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité