Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
28 décembre 2006

Une journée en Normandie

J'ai enfin terminé cet album, commencé il y a quelques jours... et oui pour moi c'est une prouesse car je ne suis pas très douée en couture et encore moins pour le scrap. Toutes mes pages sont passées à la machine à coudre et pour la couverture ! ké casse tête aussi, mais bon je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie ; c'était mon challenge perso et je me dis BRAVO !!! (lol). J'ai reçu cet album dans un kit Scrapdeco il y a un moment et le voilà bien décoré.

Dès que je l'ai eu entre les mains je savais que j'allais y mettre des photos de nous en Normandie, chez le papa de mon dh.

Merci de passer voir et de laisser vos messages que je prends toujours plaisir à lire et qui m'aident beaucoup.

2005Normandie01

2005Normandie02

en voici quelques pages...

2005Normandie04

2005Normandie05

2005Normandie06

2005Normandie08

2005Normandie10

Merci pour vos messages et vos encouragements... au fait, ma copine et mes enfants ont adoré les coeurs !

Bisous à tous,

Publicité
Commentaires
M
Pour une fille qui n'est pas couturière, c'est pas mal ! Et pour une normande comme moi, on s'y croirait, les couleurs et tout! Ma foi, quel courage! Gros bisous et continue à travailler!<br /> A très bientôt!
Répondre
P
comme toujours, c'est magnifique et c'est tout à fait toi... biz
Répondre
P
comme toujours, c'est magnifique et c'est tout à fait toi... biz
Répondre
M
Poufffff, quel travail. Bravo et pour la couture, et pour les file folders, et pour tout.<br /> C'est magnifique...
Répondre
M
et bien tu peux être fière de ton boulot , ton album est magnifique
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité