Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
2 août 2006

Scrap & Vous

Et voilà... Je le dit enfin .... j'ai créé l'associaiton 'Scrap & Vous' afin de partager ma passion. Deux de mes copines (qui n'y connaissaient rien au scrap quand je leur ai parlé de mon projet en début d'année) m'ont fait totalement confiance et nous nous sommes lancées dans cette grande aventure. Nous ouvrirons officiellement les portes de l'association le 9 septembre pour les inscriptions et le 18 septembre 2006 pour le début des ateliers.

EnteteSite

Des bénévoles nous rejoignent à la rentrée pour le bon fonctionnement de l'association.

Je tiens à remercier Michèle (de Scrap la Vie), Fany (des Ateliers de Fany) et Emmanuelle (une scrappeuse de La Réunion), rencontrées à l'école du scrap, Marie Do et Stéphanie (Ecole du Scrap), et Patricia et Sandrine (nos profs), qui m'ont toutes aidées et encouragées dans mes démarches ...

Donc bonnes vacances à tous et à toutes et à très bientôt sur mon blog ou à l'association.

Publicité
Commentaires
E
...ça y est tout est fin prêt!!!alors encore bravo,chapo et bo boulot...et que tout rimme avec bonheur,joie,partage et tout et tout au coeur de ton asso...bonne chance!
Répondre
T
Quelle bonne nouvelle Chantal ! Toutes mes félicitations et longue vie à votre association. J'imagine combien tu dois être impatiente d'y être !<br /> bisous<br /> touti
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité