Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
29 juillet 2006

Baptême

Je n'ai retrouvé que trois petites, petites photos de mon baptême (nostalgie !) ... alors inspirée par l'album pochette d'allumettes sur Scrappons Ensemble, je me suis lancée sur ce mini rikiki format.

Bon je n'ai pas trop chargé, c'est très sobre (bon je pense quand même changer le titre et en faire un un peu + stylisé, comme 'baby'). Merci de passer voir et pour vos mots doux...

1962Bapteme01

1962Bapteme02

1962Bapteme03

1962Bapteme04

1962Bapteme05

Papiers BG et Canson, rubans, dentelles, rubon's et quelques p'tites décos...

La prochaine fois je me lancerai avec un format super bien expliqué par Odile (une autre scrappeuse qui fait de belles choses).

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison : pas de besoin de fioritures, c'est trop mimi comme ça.
Répondre
T
C'est chou comme tout. biz
Répondre
C
Quelle excellente idée et finalement on ne se rend pas compte que tu n'y as mis que trois photos car il y a pllein de petits détails.<br /> Cynthia
Répondre
F
Ce tout petit album souvenirs !! Tu as l'air plutôt boudeuse sur la photo !! Les habits de l'époque ne devaient pas te convenir !! Bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité