Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
4 août 2014

50 ans ...

Il est temps de vous montrer le cadeau scrap offert à mon amie Odile pour ses 50 ans...

Un livre d'or pour les mots doux que ses ami(e)s ont écrits lors de la soirée d'anniversaire. Un petit mot en face de chaque photo prise lors de la soirée dans un cadre réalisé dans du carton et décoré de papillons. Et un livre décoré des photos prises lors de la soirée.

Odile avait déjà aimé son livre d'or et là elle a adoré le livre photo que je lui est offert quand elle était en vacances à la maison la semaine dernière. Mais trève de blabla et place aux photos.

Extrait du livre d'or :

IMG_6620

IMG_6621

IMG_6622

IMG_6623

IMG_6624

IMG_6625

IMG_6626

IMG_6627

IMG_6628

Le livre d'anniversaire :

IMG_7546

IMG_7547

IMG_7548

IMG_7549

IMG_7550

IMG_7551

IMG_7552

IMG_7553

IMG_7554

IMG_7555

IMG_7556

IMG_7557

IMG_7558

IMG_7559

IMG_7560

IMG_7561

C'est tout pour le moment ...

Merci de votre visite et merci pourvos mots doux.

Publicité
Commentaires
H
J'avais raté ce passage sur ton blog..<br /> <br /> Et bien ! il est superbe ce livre altéré et Miss Dilou devait être heureuse de recevoir un aussi joli présent.<br /> <br /> Bisous ma bichette à très très vite.
Répondre
F
Quel super cadeau .. magnifique . Bisous et Bon Anniversaire avec un peu de retard à Miss Odile ..
Répondre
L
Bon ben je veux le même pour mes 50 ans -:)) t as 5 ans pour le préparer hi ! J adore<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique!!! C'est une super idée!Tu as dû t'amuser comme une folle avec toutes les découpes! lol!<br /> <br /> J'ai une dispo la semaine prochaine, on se fait une bouffe?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Aussi bien le livre d'or que l'album photo ils sont tous les deux magnifique j'adore tu as vraiment beaucoups d'idees et de talent. bravo chantal.biz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité