Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
1 septembre 2013

C'est la rentrée

Je prends enfin le temps de vous donner quelques nouvelles...

Juillet et Août ont été sous les signe des travaux extérieurs et intérieurs ; ça prend enfin tournure ! Puis de retrouver les amis et la famille...  deux mois extra, de chaleur, de douceur et de bonheur.

J'ai quand même pris le temps de scrapper (3 albums pour le 1er trimestre de la nouvelle saison, quelques visuels courant de semaine).

Bienvenue également aux nouvelles abonnées ; j'espère que vous prendrez plaisir à surfer sur ce blog.

Bonne rentrée à toutes et à tous et à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
c est de corse que je t envoie plein de bisous mc
Répondre
M
Trois Albums c'est mieux que moi, car j'en ai fait Zéro !!! bravo, gros bisous.
Répondre
M
Trois Albums c'est mieux que moi, car j'en ai fait Zéro !!! bravo, gros bisous.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité