Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
8 juillet 2013

Saison Estivale

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées...

Comme promis, voici les photos de l'album proposé au dernier atelier de la saison. De la patouille à gogo (peintures acryliques, panpastels, gesso...), de quoi s'amuser !

IMG_6059

IMG_6060

IMG_6060a

IMG_6060b

 

IMG_6062

IMG_6062a

IMG_6062b

IMG_6064

IMG_6064a

IMG_6064b

IMG_6066

IMG_6066a

IMG_6066b

IMG_6068

IMG_6068a

IMG_6068b

IMG_6070

Carton ondulé, papiers My mind's Eye et divers chutes, peintures acryliques, gesso blanc, PanPastels, des tampons, des pochoirs, ...

Merci d'être resté jusqu'au bout. Voilà c'était le dernier ateliers de la saison, je vous donne rendez-vous en septembre.

Je vous souhaite de passer d'excellentes vacances !

Publicité
Commentaires
M
c'est beau
Répondre
L
ah tu nous fais découvrir joliment ta région !!!<br /> <br /> comme il a fait beau cette année en Bretagne, quel bonheur !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Waou il est vraiment magnifique cet album chantal !!! Un grand bravo, j'adore !
Répondre
C
Je profite d'avoir internet exceptionnellement pour te faire un coucou!<br /> <br /> J'adore le combo et tes pages au pan pastel sont superbes!!<br /> <br /> A bientôt, gros bisous!
Répondre
M
Extra bonne s vacances ma belle!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité