Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
19 mars 2013

Pezenas

Oups ! j'ai oublié de vous poster le visuel du mini album proposé en atelier à la boutique "Le Fil & l'Aiguille" à Séné vendredi dernier...

Petit retour en arrière de quelques années avec les photos que j'ai choisies pour illustrer cet album. Des photos de nos vacances à Vias avec nos amis du Pas de Calais et plus particulièrement une journée passée à Pezenas.

Côté technique, les filles ont travaillé sur l'embaussage à chaud et mosaïque aux tampons... et bien sur du découpage comme j'aime bien (hein les filles ?!).

Mais place aux photos

Atelier3Sene

IMG_3575

IMG_3576

IMG_3577

IMG_3578

IMG_3579

IMG_3580

IMG_3581

IMG_3582

IMG_3583

IMG_3584

IMG_3585

Quelques détails :

IMG_3577a IMG_3579a IMG_3582a

Papiers : Bo Bunny collection Ambrosia, tissu en lin de couleur, dentelles, fleurs Prima, boutons, attaches parisiennes, cordelette, reliure à la Bind it all

Matériel utilisé :

616-1136-large[1]245-986-large[1]  FE209086[1]   FG210034[1] et autres divers tampons et perforatrices ...

Merci d'être resté jusqu'au bout et merci aussi pour vos petits mots qui font toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
E
J'adore les papiers !! Ton album est très jolie
Répondre
C
Merci Marie pour ton message... pour les découpes, bah oui, tu m'connais ! (hi, hi)
Répondre
M
Très bel album. Il y avait des découpages ??? pas pour moi çà, lol
Répondre
N
Super album. Un coup de coeur pour ta couverture et ses découpes. Gros bisous et à bientôt peut-être.
Répondre
M
Très bel album bien travaillé ! Les photos N&B sont vraiment mises en valeur avec toutes ces couleurs. Beau travail, bravo :-*
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité