Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
28 novembre 2012

De retour ...

C'est fini ! ma cure thermale s'est terminée lundi et me voilà de retour ...

Photos

Il me tardait de retrouver ma p'tite maison et mon chien (qui m'a fait une fête d'enfer !!!). Mon fils était aussi très content de me retrouver, quand même ! Quand aux autres membres de la famille, ce sera pour vendredi soir.

Merci pour vos p'tits mots par mail et sur FB, c'était très sympa de vous voir suivre mes articles et photos.

Bizzzz et à bientôt pour d'autres nouvelles.

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu as pu te reposer un peu... en tous les cas je vois que tu as eu beau temps. <br /> <br /> Dommage que c'était si loin, et que les obligations familiales nous ont empêchés de venir te faire un coucou.<br /> <br /> Gros bisous et bon retour chez toi!
Répondre
M
hello copine je ne savais pas que tu etais su FB j espere que cette cure t a fait du bien de gros bisous mc
Répondre
C
Contente de te retrouver ma petite dame Chanchan, j'ai hâte que tu me racontes tout ça!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est étonnant, cet après midi, chez Sylvie, broderie au ruban, nous avons parlé de toi, on se demandait si tu étais de retour. Donc c'est fait, j'espère que tu as pu profiter un peu de la région et que tu es en pleine forme.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Te revoilou. C'est super. J'espère que tu as bien profité de ta cure. Gros bisous et à bientôt pour un petit thé
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité