Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
24 septembre 2012

Crop d'Octobre 2012

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées... merci pour vos mots doux.

Sinon, petit rappel pour la crop d’Octobre 2012 avec Carol31

Si vous souhaitez y participer, n'oubliez pas de me retourner votre  BulletinInscription  accompagné de votre règlement... le week-end se rempli gentiment et bientôt il n’y aura plus de places disponibles  !!!

Autre nouvelle pour cette crop, Linette (de la boutique « Le Scrap au Beurre salé »), nous fait la gentillesse d’installer sa boutique pour le week-end.

 

banniereScrapBeurreSale

 (site en cours de déménagement)

Sympa pour celles qui auront des achats à faire !

La liste des fournitures sera envoyée aux participantes courant de première quinzaine d'octobre .

Merci d'être passé par ici et à bientôt pour d'autres nouvelles.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à Linette pour moi et amusez-vous bien!!!<br /> <br /> J'aurais une petite pensée pour vous de Guérande.<br /> <br /> Bisous Chanchan
Répondre
M
ca va etre une belle journee bisous mc77
Répondre
M
Je t'apporte mon inscription demain.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité