Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
3 juin 2012

Mademoiselle...

Un double Canvas sera proposé pour le prochain atelier à la boutique "Le Fil & l'Aiguille". Utilisation des encres en spray et des feutres Floricolor... Quelque chose de tout simple pour l'avant dernier cours  de la saison !

Pour répondre à certaines interrogations, c'est normal que certains de mes projets présentent un peu de vide ou sont souvent sans journalings ; en effet, je garde un peu de mon jardin secret pour ma famille et moi-même, mais après les ateliers mes réas sont complétées ; et en atelier j'encourage les personnes présentes à rajouter leurs propres mots doux à leurs réalisations.

C'est encore plus flagrant pour ce projet, il n'y a aucun textes, c'est normal, cela ne concerne que ma fille ! ...

IMG_2933

IMG_2934

IMG_2935

le double canvas ouvert

IMG_2936

côté gauche fermé

IMG_2938

côté gauche ouvert

IMG_2939

IMG_2940

IMG_2941

côté droit fermé

IMG_2942

côté droit ouvert

IMG_2943

IMG_2944

IMG_2945

IMG_2946

Papiers et tissus TILDA, canvas, dentelles, rubans, boutons, brads BG, encres en spray TA et feutres Floricolor.

Pensez à me laisser vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjours chantal je ne sais pas si tu te souvient de moi? Ce que tu fait en scrap est toujours aussi joli d'ailleur ta famille doit etre contente, ta fille je l'ai reconnue tout de suite c'est ca qui m'a fait comprendre que je t'avais enfin retrouvee je n'ai plus ton numero ni ton adresse j'attend de tes nouvelles. Bisous claire.
Répondre
C
très beau projet ! Et quelle est belle ta fille ! Elle a beaucoup de sa maman !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
TRES BONNE IDEE et un bel ecrin pour<br /> <br /> ces belles photos de ta fille bises mc77
Répondre
C
Très doux et tildesque...j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toute de Tilda vêtue, ta fille est toujours aussi belle et ton projet est vraiment superbe. Gros bisous ma Chantal et à bientôt j'espère.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité