Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
9 mai 2012

Au fil de l'été...

... il m'arrive de me balader dans les ruelles d'une ville pour photographier certains détails et surtout des portes (ça doit avoir une signification, mais j'avoue ne m'être jamais penché dessus) ! Pour cet album, proposé jeudi ou vendredi à la Boutique "Le Fil et l'Aiguille" de Séné, j'ai opté pour les photos faite lors de notre visite à Pezenas avec des amis en 2007.

IMG_2549

IMG_2553

IMG_2555

IMG_2557

IMG_2559

IMG_2561

IMG_2563

IMG_2552

De la patouille avec de la pâte à mastic, du Gesso, des encres en spray, un peu de toile de jute, des papiers, de la cartonnette, des perfos et des ptites décos et le tour est joué !

Bienvenue à mes nouveaux abonnés... Merci de vos visites et merci pour vos petits mots que j'aime découvrir. Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt,

Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce qu'elles nous ont fait ces portes pour les aimer comme çà ! Très joli mini et magnifique ville que j'ai eu le plaisir de visiter !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Voilà un thème bien sympa que tu as relevé haut la main avec ton mini.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
une 3 eme qui aime les portes!!!on se retrouve a l asile lol!<br /> <br /> ps il est extra ton mini bises mc77
Répondre
C
splendide !!!!<br /> <br /> moi aussi j'aime les portes... c'est grave docteur?<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est trop beau cet album avec toutes ses belles portes. bravo ma Chantal. A bientôt et gros bisous.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité