Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
24 septembre 2011

Fan de Dita

C'est le titre de l'album que je proposerai la semaine prochaine en atelier...

En fait j'ai eu un coup de coeur pour ces papiers Cosmo Cricket (collection Circa 1934) et ils m'ont inspiré des photos de "Pin up", mais comme je ne trouvais pas ce que je voulais, j'ai opté pour des photos de Dita V (que je trouve particulièrement jolie).

Mais regardez plutôt,

FandeDita01

FandeDita02

FandeDita03

FandeDita05

FandeDita05b

FandeDita05c

FandeDita06

FandeDita07

FandeDita08

FandeDita09

FandeDita10

FandeDita11

FandeDita12

FandeDita13

FandeDita14

Papiers Cosmo Criket, napperons, rubans, dentelles, fleurs Prima et Kaiser, tissu Tilda, brads et boutons BG, perles nacrées, encres et poudres à embosser...

Merci d'être resté jusqu'au bout et merci pour vos gentils messages que je prends toujours plaisir à lire (un vrai moteur). bonne soirée et à bientôt,

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Chantal<br /> J'avais râté cet article et je découvre ce superbe album.Ce serait un vrai plaisir d'y participer. Gros bisous Nat
Répondre
B
de l'originalité dans ton mini,très beau ,<br /> gros biz
Répondre
C
une structure très sympa pour un mini qui l'est tout autant<br /> Bisous
Répondre
E
Une structure bien originale.....le coup d'oeil sur le projet de tes participantes à l'atelier vaudra le détour.....amusez vous bien!<br /> la bise des îles
Répondre
M
ces pjotos etaient faites pour ton bel album bises mc77
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité