Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
7 juin 2011

Road Book

Comme promis, voici le Road Book que je proposerai pour le dernier atelier de la saison (sniff ! il faudra attendre octobre pour retrouver les filles !!!) ...

Avec beaucoup de patouille, un classeur sera détourné pour recevoir les plus belles photos de voyage (ou vacances) de mes élèves. J'ai craqué sur les papiers Bo Bunny et quand je les ai vu, j'ai tout de suite été inspirée pour un road book, comme quoi on peut aussi détourner une collection de papiers de son idée d'origine !!!

Place aux photos de l'album (chaque page est sous forme de pochette pour récolter cartes, tickets ou autre trésor !).

DSCN0386

DSCN0390

DSCN0391

DSCN0392

DSCN0393

DSCN0394

DSCN0395

DSCN0396

DSCN0397

Papiers Bo Bunny, Bazzill, pochette transparente, mini pochette kraft, rubans, dentelle, encres, versamark, pochoirs....

Merci d'être allé jusqu'au bout. Et à bientôt pour d'autres réalisations...

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi,sniff hate d'etre a la rentrée pour reprendre les petits ateliers ou je me régale toujours autant ,mais en attendant bonnes vacances a toi et ta petite famille<br /> <br /> MARTINE
Répondre
I
TRES beau !!! bravo
Répondre
C
superbe, j'adore!!! c'est une trés bonne idée, il faudrait que j'en fasse un aussi car j'adore l'idée!
Répondre
V
Superbe, j'adoooooooore !!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de participer à un de tes ateliers ;)<br /> Bisous<br /> <br /> PS: inscrite à ta news ;)
Répondre
B
une bien belle collection de papier que tu as magnifiquement utilisée !!! ton mini est superbe <br /> gros biz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité