Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
30 avril 2011

une nouvelle boutique de scrap !

Voilà une info que je voulais partager avec vous.

Une nouvelle boutique de scrap a vu le jour il y a quelques temps. J'ai eu la chance de rencontrer la propriétaire (une fille asorable) de Bann_Weez_3

Pour l'instant on commande uniquement par internet, toutefois les portes de la boutique devraient ouvrir avant la fin de l'année 2011 et devinez quoi... elle est tout près de chez moi ! Pas loin de Vannes. C'est une bonne nouvelle pour les filles du 56.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site web de Scrap & Tartine, il y a tout un univers shabby/vintage qui en interessera plus d'une !

A bientôt,

Publicité
Commentaires
L
t'as de la chance toi d'avoir une boutique à côté de chez toi, moi aussi d'ailleurs !! longue vie à cette boutique<br /> bises
Répondre
S
Merci pour l'info...bizz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité