Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
11 avril 2011

Crop et Formation...

En attendant de vous montrer un peu de mon scrap, je voulais partager les infos suivantes avec vous...

Tout d'abord, la Crop de Buchelay.

CropBuchelay

Cette année encore "Scrap & Vous" vous attend autour de 2 scrappeuses de talent : Mélina et MC77. Je ne serais pas là cette année (d'autres obligations dans ma province), mais je penserai fort à toutes celles et tous ceux qui ont préparé d'une main de maître cet évènement, ainsi qu'à toutes les participantes.

Puis la Formation avec Laurence Guevel, que j'organise conjointement avec l'Association "Notre Lundi" de Plouharmel.

 

AteliersLaurenceGueveP2l

Courant juin, je lancerai les inscriptions pour ces 2 formations... à suivre !

Merci pour vos mots doux sur mes derniers posts et à très bientôt pour d'autres nouvelles.

Publicité
Commentaires
M
elles ont de la chance les Bretonnes de faire un stage avec Laurence! BISES MCèè
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité