Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
25 mars 2011

L'Emprunte du Temps

Les photos que mon beau-père m'a laissé de sa famille ont de suite trouvé leur place dans cet album, avec des papiers BG que j'aime beaucoup...

Place aux photos de l'album :

DSCN0252

DSCN0253

DSCN0254

DSCN0255

DSCN0256

DSCN0257

DSCN0258

DSCN0259

Papiers BG, dentelles, rubans, fleurs Prima, Tampon "Es'Kiss", brads, boutons...

 

J'ai pris énormément de plaisir à scrapper la collection "Curio" de BG, ainsi que la dernière collection de papiers Tilda pour les derniers ateliers de la saison à la Boutique de Séné ;  les filles sont pressées de les réaliser. A suivre bientôt pour les autres albums.

Merci d'être passé par là et merci pour vos mots doux qui me touchent toujours autant quand je les découvre.

Publicité
Commentaires
M
oh que c est beau plein de tendresse !!!<br /> bisous
Répondre
T
Un bien joli album !<br /> Bises <br /> Celine
Répondre
M
IL EST SUPERBE CET ALBUM VINTAGE <br /> BISES TA COPINE MC77
Répondre
C
mettre en valeur les photos du passé n'est pour moi pas une chose facile<br /> tu t'en sorts trés bien, ce mini restera un petit trésor de famille pour toi, bravo!
Répondre
B
voilà un bien bel album, j'aime beaucoup le coté un vintage
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité