Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
14 janvier 2011

Nous...

Après avoir scrappé leur fille dans mon dernier album de Noël, voici les parents lors de leur mariage. C'était également un vrai plaisir de les scrapper !

Voici donc l'album que je proposerai lors de mes ateliers de Février prochain à Séné...

DSCN9764

DSCN9766

DSCN9767

DSCN9768

DSCN9770

DSCN9771

DSCN9772

DSCN9775

DSCN9776

DSCN9777

DSCN9780

DSCN9781

DSCN9782

DSCN9785

quelques détails

DSCN9765 DSCN9784 DSCN9783

Papiers BG (collection Kioshi), perfos, tampons, dentelles, rubans, perles nacrées et autres embellissements ...

C'est un album que mon amie Chantal (la maman de la mariée) récupérera également après les ateliers.

Merci pour vos mots doux qui font toujours plaisir.

A tout de suite pour un deuxième album !

Publicité
Commentaires
M
UNE PURE MERVEILLE<br /> <br /> TRES CHOUETTE
Répondre
J
ohh qu'il est beau !!!
Répondre
V
Très bel album, j'adore les formats différents des pages et des photos. Et lespapiers sont très doux ! Bravo<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
T
Superbe ! Toi et tes cours vous me manquez !!!!!
Répondre
O
doux et romantique : très réussi
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité