Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
10 décembre 2010

Love...

Me revoilà enfin avec une tite page de scrap... il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de pages et voilà que j'en réalise 2 d'un coup ! Mais pour ce soir je ne vous en montre qu'une...

En fait, j'ai reçu mon magazine préféré "Carnet de Scrap" et après l'avoir parcouru, puis regardé le CD, je me suis sentie inspirée ; surtout que j'ai encore pas mal de photos de Charline (des impressions faite en double ou voire en triple !!!) à caser et je ne me lasse pas de les scrapper ces photos là...

Voilà donc ma page "Love"

2010Love

Papiers Bazzill blanc, papier de vieux livre, un peu de Glimmer mist, de la distress, des fleurs Prima, des brads, des boutons, de la dentelle, ...

Merci d'être passé et merci pour vos mots doux, ça fait toujours plaisir.

Bisous et à bientôt pour la 2ème page (Charline, toujours !!!)

Publicité
Commentaires
M
TES PAGES SONT D'ENFER
Répondre
S
Une superbe page !! bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Comment ne pas adorer cette page?! Charline est belle comme sa maman. Le titre LOVE va de soit !<br /> Biz Ma Belle<br /> LN
Répondre
M
jolie page et joli modèle, j'attends la 2ème ave impatience!!! Bisous
Répondre
E
pas mal,pas mal....la page ou le modèle!!!???les 2 bien évidement....!Quel regard pour cette page toute en douceur...<br /> une grosse bise ensoleillée des îles dame Chanchan....
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité