Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
6 septembre 2010

Reprise

Je vous annonce mon retour officiel après 2 mois de vacances ! ... entre la famille et les amis, nous avons passés de super vacances et je le paie maintenant  ;  je sors d'une semaine d'hôpital pour des problèmes lombaires. Je reprends donc tranquilement mes activités sous morphine et avec un corset. Dans quelques jours j'aurai quelques séances de kiné, puis un peu de gym aquatique.

Bref, sinon mon DH a repris le chemin du boulot, Alec le chemin du collège (3ème) et Charline le chemin de la FAC à Nantes.

Je suis heureuse de tous vous retrouver, à suivre...

Publicité
Commentaires
L
Bon courage ! J'espère que tu vas te remettre très vite. A bientôt alors. Bizzz. C.
Répondre
L
J'ai pensé à vous samedi soir... <br /> Je suis contente que tu sois de retour chez toi, même si c'est pas facile avec ce foutu corset.<br /> J'ai des remords de te savoir dans cet état, toi qui nous reçu comme des papes. Alors c'est partie remise, et la prochaine fois, c'est Chez Moi !<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> LN
Répondre
S
Ravie de te retrouver, bonne reprise à tout le monde et bon rétablissement à toi.. bizz et @ bientôt...
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité