Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
2 mars 2010

Emmitouflée

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Place à une p'tite page sur la petite fille de mon amie Chantal... sa petite Julia d'amour. Et oui, comme je manque de photos de mes loulous (ils grandissent et n'aiment plus trop être pris en photo) je scrappe les loulous de mes ami(e)s, pour mon plus grand plaisir !

Une page 30x30 toute simple avec une grande enveloppe qui cache quelques secrets...

2010emmitouflee01f

Papiers BG, dentelle, ruban, fleurs Prima et Kaiser, boutons, perles nacrées (d'ailleurs la perle du 'i' s'est glissée sur le 't', je vais réparer ça !), quelques embellissements perso...

Merci de votre passage et pour vos p'tits mots.

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page aux teintes très douces et lumineuses.<br /> Plein de bisousssss
Répondre
L
une jolie page toute douce et si tendre dans les couleurs ! superbe.<br /> bises
Répondre
S
Superbe page, j'aime beaucoup l'idée de l'enveloppe.... bravo
Répondre
M
une bien belle page pleine de douceur<br /> moi je scrape mes neveux lol! en attendant d etre grand mere!bizz mc
Répondre
C
Très mimi ma chantal ta création sur ma petite fille. Bon les yeux c'est pas ça (lol), les couleurs sont très jolies et bien entendu s'harmonise avec la photo comme toujours dans tes créations. Et fallait y penser "emmitouflée" bravo<br /> merci à toi<br /> chantal
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité