Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
16 novembre 2009

Attitude

C'est un mini album baroque un peu spécial... il regroupe quelques photos de ma fille Charline et "ma fille adoptive" américaine Jane Ann ; du pur bonheur, elles se sont prises lors d'un moment de délires avec mes vieilles lunettes (elles ont au moins vingt ans mes lunettes !). Je les trouve trop rigolottes et j'ai voulu immortaliser ce moment dans un mini album un peu plus moderne.

Je propose cet album en atelier, avec sa pochette de rangement.

2009Attitude02

2009Attitude10

2009Attitude03

2009Attitude04

2009Attitude05

2009Attitude06

2009Attitude07

2009Attitude08

2009Attitude09

Papiers MM, Bazzill, intercalaire Kraft, rubans, perfos, tampons, oeillets et boutons...

Je me suis bien amusée à réaliser ce p'tit mini et ma fille l'a de suite adopté !

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et merci pour vos p'tits mots doux que je prends toujours plaisir à découvrir...

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
super sympa ce mini!!!BISOUS
Répondre
J
j'adore ce format d'album (format que j'avais proposé en crop mais en liège ;-))<br /> ton mini est super mimi et très sympa au niveau des choix de couleurs !!!
Répondre
B
waouh, je craque pour ce mini, super raffiné !
Répondre
S
Extra !! j'aime beaucoup sa forme !! bravo
Répondre
M
c estait sur qu 'elle te le piquerai!!! il est tout mimi bisous mc
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité