Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
12 novembre 2009

Flâneries estivales...

Pour égayer un peu cette grisaille, je vous montre un album 20x20 cm réalisé lors d'un de mes ateliers... je me suis essayée à la toile aïda et mini spray distress (façon glimmer mist !) ; j'avais beaucoup aimé les réalisations de Gaëlle, alors je me suis lancée...

2009Flaneries01

2009Flaneries02

2009Flaneries03

2009Flaneries04

2009Flaneries05

2009Flaneries06

2009Flaneries07

2009Flaneries08

quelques détails

2009Flaneries09 2009Flaneries14 2009Flaneries10

De la toile de jute, de la toile aïda, papiers (?), des tampons, des encres, de la peinture acrylique, quelques fleurs, rubans et boutons... et les photos sont imprimées sur du papier toilé canvas.

Merci d'être resté jusqu'au bout et à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
M
DE MAGNIFIQUES CRÉATIONS SUR UN JOLI BLOG<br /> <br /> ALBUM ORIGINAL
Répondre
C
superbement réussi ce mini!!<br /> biz
Répondre
N
On y pense pas assez souvent à la toile aïda, et pourtant le résultat est toujours surprenant et avec la peinture, l'effet est saisissant. Bravo et merci pour l'idée. Bisous
Répondre
M
Tu as bien fait d'essayer, le rendu est superbe!!!! Bisous, bisous ma tite Chanchan
Répondre
S
Superbe !! j'adoore la structure et les tons.... bravo
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité