Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
14 décembre 2008

Et voilà je termine de boucler mes p’tites

Et voilà je termine de boucler mes p’tites affaires… et nous voilà fin prêts pour le grand départ !

Demain l’ordinateur sera dans les cartons et je ne sais quand il en ressortira !

Rassurez-vous, je pars dans une autre région mais je reste toujours Présidente de l’Association Scrap & Vous et je reviendrai régulièrement rendre visite à mes coupines … je serai également présente pour la formation du 28 mars et pour la crop du 6 juin 2009.

Ce n’est donc qu’un au revoir et à très bientôt pour d’autres nouvelles dans le 56 !

joyeusesfetes2

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine….

Publicité
Commentaires
C
Bonne installation en Bretagne et excellente année 2009 pour toi et ta petite famille,bisous.
Répondre
S
Bon déménagement et bonne installation dans le Morbihan ... Bonnes fins de fin d'année<br /> A bientôt j'espère<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
Bonne installation dans le 56, bonne chance à toi dans ta nouvelle vie, passes de bonnes fêtes en famille. Bises.
Répondre
S
Passe de très bonne fêtes de fin d'année, bonne installation dans le 56.. Bizzzz et @ bientôt !!!
Répondre
P
Alors ? Tu nous abandonnes ? Sniff sniff...<br /> Rendez vous à la crop de Buchelay...<br /> Bisous bisous<br /> PS: Bon courage
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité