Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
14 avril 2008

Scrap & Vous : Cropping du 31 Mai 2008

C'est COMPLET !

Oui, oui, ça y est, il y a 40 inscrites... Bon j'attends les bulletins et chèques de 2 personnes encore, alors si d'ici la fin de la semaine je ne les reçois pas il restera peut-être 2 places, à suivre...

Je lève donc le deuxième mystère et je vous dévoile le sneak peak d'un des ateliers qui sera animé par ma copine Pascale.

SneakPeakPascale

D'ici la fin de la semaine, vous découvrirez l'atelier que j'animerai. Et avec un peu de chance (pour les inscrites), vous recevrez toutes les infos avant le 30 avril 2008.

Bisous et à bientôt,

Publicité
Commentaires
M
C'est claire que ça va etre difficile de choisir, car le peu qu on voit est deja tres beau.J'ai hate d y etre....
Répondre
C
OH LA LA !!! j'ai hâte d'y être ça a l'air super. Je sens que l'on va faire des réas magnifiques.
Répondre
B
Le choix des ateliers risquent d'êter super difficiles. J'aime beaucoup. Bizous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je fais parti des 40 chanceuses !!! et tout ça me met déjà l'eau à la bouche !!!
Répondre
M
COUCOU<br /> CA M'A L'AIR TRES BEAU !<br /> CA VA ETRE DIFFICILE DE CHOISIR<br /> J AI HATE D Y ETRE BISOUS MC
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité