Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
15 février 2008

Vacances à Sainte Marie de la Mer

Un nouveau mini, dans sa boîte CD... j'avais quelques photos de ces vacances passée à Sainte Marie de la Mer en 1999. En fait on a passé notre temps à photographiers les flamands roses et les paysages et du coup, très peu de photos de nous. Voilà mon interprétation en boîte de ces vacances (projet proposé à l'asso... les filles ont adoré).

1999SaintMarieMer01

1999SaintMarieMer02

1999SaintMarieMer03

1999SaintMarieMer04

1999SaintMarieMer05

1999SaintMarieMer06

1999SaintMarieMer07

1999SaintMarieMer08 1999SaintMarieMer09 1999SaintMarieMer10

1999SaintMarieMer12 1999SaintMarieMer14

Quelques rubans, de la toile de jute, quelques fleurs, brads et embellissements, le tout réhaussé de peinture acrylique en deux tons et un peu de tampons.

Merci d'avoir regardé et merci pour vos commentaires que je prends plaisir à découvrir... A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
OH lala mais qu'elle est originale cette idée de mini dans une boite CD !! j'adore !! les couleurs sont magnifiques....une totale réussite !!
Répondre
E
.....l'idée est trooop géniale!et les couleurs +matières utilisées pour sa conception sont raffinées!En clair génial....ne t'étonnes pas si tu en vois un arriver sur Scrap Bon'heur!!!!hihihihi!<br /> Bravo Chantal....porte toi bien !<br /> Un ptit scrapbisou ensoleillé...Emmmm.......
Répondre
S
J'adooore l'idée de ce mini en boitier CD<br /> il est rempli de douceur bravo a toi<br /> biz vivihavre
Répondre
S
Super idée, j'aime beaucoup le concept, il est vraiment joli et les papiers sont superbes,c'est une petite merveille ce mini, bravo...
Répondre
D
une pure merveille.....j'adore!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité