Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
8 novembre 2007

la Scrap'Atout c'est aussi...

... les retrouvailles avec les copines, de nouvelles rencontres également ... un enrichissement (en techniques certe, mais aussi personnel, humain).

en images...

CropMimi2 CropMimi4 CropMimi6 CropMimi7 CropMimi12 CropMimi15 CropMimi19 CropMimi21 CropMimi22 CropMimi23 CropMimi24 CropMimi25

Je me suis régalée... j'espère à bien vite les coupines.

Publicité
Commentaires
M
Oh chouette des photos , j'ai pas pris le temps d'en prendre.<br /> Moi aussi je me suis régalée pendant cette journée j'espere te voir bientôt, bisou
Répondre
N
que de bon souvenirs a garder, c'est chouette pour ca aussi le scrap! Bisous
Répondre
J
ces crops sont extra !! toujours de beaux souvenirs !! excellent l'idee du dessous d'assiette pour le calendrier !!biz à l'oeil !!
Répondre
M
C'était trop bien,,,,<br /> de bons souvenirs et de jolies réas<br /> bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité