Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
2 juillet 2007

Deux

J'ai retrouvé 2 photos de NOUS (mon Dh et moi) quand nous étions jeunes (beaux et minces) ... wouah, quel choc ! Quand je les ai vu, j'ai tout de suite su avec quels papiers j'allais les accorder, ... et sur quel support aussi, un des minis de Karine (toujours) vu dans son livre sur les minis albums. Je trouve mon album super BOOOOOOOO (faut dire qu'on est pas mal aussi, non ?).

1988Deux01

1988Deux02

Papiers RdG, Bazzill, cartonnette, encre chalk, perfo papillon, fleur et papillons détourés, stylo gel blanc, tampon écritures, cordeline.

Merci pour vos si gentils messages que j'aime toujours découvrir et lire. Bisous à tous et à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
TRop top ce mini....les couleurs sont géniales...vraiment choli,choli...
Répondre
C
Sympa,vous étiez mignons tous les 2 mais je n'ai pas vu la date???C'était quand?important pour l'héritage,lol!!!Bisous.
Répondre
S
C'est vrai qu'il est beau ton album.<br /> Muriel
Répondre
M
DES RDG POUR UN MINI ALBUM SYMPA ET DEUX BEAUX MODELES LOL!
Répondre
P
Il est très beau ce mini. Très réussi. De très belles couleurs. Travail excellent !
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité