Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
26 avril 2007

Les Scrap Folies de Mérières

Un grand merci à toutes et à tous pour vos visites et doux messages que je lis toujours avec autant de plaisir.

Une petite pyramide faite il y a quelques semaines déjà avec quelques photos prises lors de notre déplacement le 1er avril (et c'était pas un poisson) à la cropping de ma copine Michelle de Scrap la Vie. On était 7 de l'Associaiton à avoir fait le déplacement... on a passé une super journée, on a adoré et pour sûr on y retournera l'année prochaine !

2007ScrapFolies01

2007ScrapFolies04

double album accordéon recto-verso (un conseil, n'en faite qu'1, le mien prend trop d'épaisseur et du coup la pyramide ne se ferme pas bien !)

2007ScrapFolies05

2007ScrapFolies06f 2007ScrapFolies07f 2007ScrapFolies08f

2007ScrapFolies09f 2007ScrapFolies10f 2007ScrapFolies12f

2007ScrapFolies13f 2007ScrapFolies14 2007ScrapFolies15f

en fond de pyramide 2007ScrapFolies11f 2007ScrapFolies17f

Papiers Bazzills, pampilles tee-shirt et sac à main, rubans, fleurs prima, les photos sont poncées sur les bords puis passée à la peinture acrylique blanche, stylo gel, trombone, brads, étiquette...

Merci d'avoir regardé et merci pour vos doux messages. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
c'est super jolie cette petite pyramide... !
Répondre
L
Oh j'aime beaucoup ; c'est très beau et super original !!
Répondre
K
Superbe cete pyramide, il va falloir que je me décide à essayer. J'adore ces couleurs estivales que tu as utilisées. Bravo.<br /> Bizz
Répondre
V
Une bien jolie pyramide avec des couleurs chaudes?Beau travail.<br /> Bisous Véro
Répondre
M
tres sympa cet album pyramide bises a bientot mc
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité