Tout ce qui concerne mon Association : Scrap & Vous
23 novembre 2016

Week-end à Saint Nicolas du Bosc

Scrapfolies 2016 à Saint-Nicolas du Bosc Cette année, nous sommes allées à Saint Nicolas du Bosc, dans l’Eure, dans une charmante longère. Moments de scrap, d'amitié et de franches rigolades avec mes coupines de Scrap & Vous de Buchelay. 18/11/2016 Saint Nicolas du Bosc Jour 1- Je pars, il est 13h00. A moi toute seule le coffre est blindé ! GPS branché, lunettes de soleil sur le nez, musique allumée et en route pour passer un week-end scrapesque, avec 10 foldingottes…   J’arrive vers 17h15, sous la pluie (à... [Lire la suite]
Posté par Chantal56 à 03:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 juin 2010

Crop Buchelay... le projet

Comme promis, je vous montre enfin l'objet du délit ! Mon but pour ce projet était de montrer comment optimiser et tirer partie de papiers très chargé en motifs, trop beaux, que l'on ose parfois pas couper ou que l'on ne sait pas comment utiliser, tout en travaillant avec les nouveaux produits tels que les Glimmer Mist ou les scotchs de masquage... Comme j'adore les papiers Webster Pages... idéal pour mon projet Shabby chic et vintage. Attention c'est très long (ben oui, les filles veulent un maximum de détails)... ... [Lire la suite]
Posté par Chantal56 à 12:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 juin 2010

Retour de Crop...

et oui, c'est déjà fini !!!! snif !!!! comme ça a passé vite... Alors, reprenons depuis le bédu ... Vendredi 4 juin, 12h30, départ de Vannes en direction de Buchelay, la voiture chargée à bloc Trajet sous un ciel bleu, une chaleur torride (si, si !) Du roudoudou sur la route, pas un chat ! sauf à Rennes, un peu de monde, normal... eh ! j'ai même le temps de prendre une tite photo dans la voiture, vite, vite avant que les gendarmes ne m'attrapent ! Bref, 17h00, arrivée à Buchelay, où m'attendent Hélène,... [Lire la suite]
Posté par Chantal56 à 13:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 juin 2010

CROP J-2 (suite)

Je vous montre mes tites affaires... en mode départ ! J'ai même pris ma tenue de bain (hein Murielle !)... si, si, et si j'ai trop chaud je vous fais l'atelier en maillot (lol !). Bref, j'ai hâte de vous retrouver, même si ma p'tite famille va faire du bateau dans le Golfe ! Bisous. Chanchan
Posté par Chantal56 à 17:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 juin 2010

CROP J-2

Ouf !!! ça y est, la totomobile est réparée... voyez vous-même ce que mon DH et notre copain Seb ont dû entreprendre afin que tout rentre dans l'ordre ! Je peux donc partir demain tranquille... bon ma valise n'est pas encore tout à fait prête, mais j'ai encore ce soir pour y réfléchir. Voili, voilou pour les dernières nouvelles... A bientôt pour un petit reportage de la crop.
Posté par Chantal56 à 14:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mai 2010

Crop 2010 à Buchelay (suite)

J'avance, j'avance... dans la préparation des kits ! Je trace, je découpe... les papiers, les gabarits... bref, j'avance un maximum de travail pour que les participantes ne perdent pas trop de temps, afin qu'elles puissent rentrer de la crop avec un projet le plus avancé possible et pourquoi pas terminé ! Sinon, j'ai des galères de voiture... j'espère que tout sera réglé avant mon départ, sinon je serai obligée de prendre le train et ça c'est moins drôle avec tout le matériel que je dois apporter ; à suivre... Bisous à... [Lire la suite]
Posté par Chantal56 à 17:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

25 mai 2010

Visuels Cropping du 5 juin à Buchelay

Je sais, je sais, je ne suis pas très active en ce moment sur mon blog... mais j'ai eu beaucoup à faire ces derniers jours, alors un peu de patience pour de nouvelles réalisations. En attendant, je peux déjà vous montrer les visuels de nos projets (à Milly et moi-même) pour la crop du 5 juin prochain... J'espère que vous trépignez d'impatience, en tout cas moi j'ai hâte d'y être !!! Bisous et à bientôt,
Posté par Chantal56 à 12:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 avril 2010

Cropping

J'aurais le plaisir d'y animer un atelier, aux côtés de Mylène... Plus d'infos ? c'est içi. Merci de votre fidélité et à bientôt,
Posté par Chantal56 à 09:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juin 2009

Sketch

Voici quelques pages inspirées du sketch que j'ai soumis au challenge de la crop de Buchelay... Gaëlle Dans les arbres... Plage Ces pages m'ont permis de définir le challenge avec les fournitures obligatoires... les participantes se sont surpassées et je dois dire que cela a été très difficile de voter tellement les pages étaient jolies. Concernant les miennes elles étaient hors concours... normal ! Merci d'être passée me rendre visite et merci pour vos mots doux...
Posté par Chantal56 à 18:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 juin 2009

Crop du 6 juin dernier

UN GRAND MERCI à toutes et à tous... Je suis sur les rotules, mais bien contente que cette journée se soit passée à merveille. Les animatrices, les participantes, les bénévoles, et la boutique... tout a été apprécié et tout s'est bien déroulé. Je vais mettre plusieurs jours à m'en remettre car je suis gagnée par une grande fatigue. Mais je suis heureuse et c'est le principal. Et je vous montre enfin le projet de l'atelier que j'ai animé, mon p'tit scrap déco 'Cintre Coeur' : Allez sur le blog de l'asso, d'ici quelques... [Lire la suite]
Posté par Chantal56 à 13:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]