Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
8 octobre 2016

11 ans aujourd'hui ...

... que ce blog existe. Et c'est un moment un peu spécial aussi car je marche cet après-midi à la Vannetaise !

12 ans que la maladie est derrière moi et 11 ans que  j'ai créé ce blog pour partager avec vous un peu de mon scrap, le scrap qui m'a beaucoup aidé pour ne plus penser aux traitements, à la maladie qui me rongeait...

Tout à l'heure, j'aurais aussi une énorme pensée pour notre amie Véro qui nous a quitté cette année alors qu'elle se battait depuis de nombreuses années. Une amie chère à ma Dilo que nous n'oublirons jamais, hein ma chérie.

J'aurais aussi une pensée pour mes amies qui comme moi se sont battues et s'en sont sorti plus grande et plus forte.

La vie est belle (même si elle est parsemée de difficultés et de moments tristes), alors profitons de chaque instant avec nos amis et nos familles car chaque moment avec eux est précieux.

Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire de blog !!!<br /> <br /> Tu vas voir c'est un réel plaisir de participer a ce rassemblement.<br /> <br /> Dimanche je l'ai fait a Lorient .Chaque année c'est un moment émouvant en pensant a celles qui n'ont pas eu la chance de combattre cette maladie, mais aussi plein d'espoir car combien s'en sont sortie.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bon anniversaire ma copine<br /> <br /> Tu me fais penser que c est aussi l anniversaire du mien<br /> <br /> Tu te rappelles 1er version scrap c est la que nos routes se sont croisées=<br /> <br /> Bonheur 👭
Répondre
D
Bon anniversaire de blog, c'est un bon échappatoire lorsque la vie nous fait mal.<br /> <br /> Moi aussi je suis démonstratrice SU.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Chanchan tu es femme formidable je suis heureuse d avoir fait ta connaissance bonne VANETAISE DES BISOUS CLO
Répondre
C
je t'embrasse fort ma Chanchan
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité