Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
12 décembre 2015

Week-end à Clarbec en Normandie

Il serait temps de vous montrer quelques photos de notre super week-end scrap du 20 novembre dernier, avec mes coupines et amies de Scrap & Vous de Buchelay.

Cette année, nous sommes allées près de Deauville, dans un super gîte. Moments de scrap, d'amitié et de franches rigolades !

Montage1

Montage2

Et voici quelques images de mes réalisations :

20151211_231205

20151211_232354b

20151211_234734

Comme vous l'aurez remarqué, nous avons passé un superbe week-end et nous programmons déjà notre week-end pour 2016 et 2017 !

20151122_123008

Merci d'être passé par ici. A très vite pour d'autres nouvelles.

Publicité
Commentaires
C
GENIAL!!!! la maison est super jolie!! de magnifiques réas avec un gros coup de coeur pour la première et de toute évidence une super ambiance...pas de doute à refaire!! bisous ma Chanchan
Répondre
H
Excellent week-end, des projets magnifiques orchestrés par des filles géniales.<br /> <br /> Je crois que l'an prochain va être pas mal non plus. Merci de ton partage de photos qui nous permettent de se replonger dans ses délicieux moment. Bisous ma Chanchan 💖💖💖
Répondre
R
Tout était réuni pour passer un très agréable moment.<br /> <br /> Super endroit, que des copines et des projets trop top !!<br /> <br /> biz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité