Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
19 septembre 2015

Ateliers de Septembre 2015

Oups ! il serait temps que je donne les infos pour les ateliers de septembre... beaucoup de boulot en ce moment et beaucoup de retard sur mes publications. Je vais essayer de venir plus régulièrement sur ce blog.

Atelier1

 Vous trouverez toutes les infos sur le blog ou la boutique de l'Atelier.

N'hésitez pas à vous inscrire ... à bientôt pour découvrir l'album.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce papier, trop joli!! Bisous ma Chanchan
Répondre
M
Du coup, j'avais oublié de mettre un com, lol !! il me semble très beau et j'ai hâte de le faire !!!! Merci pour le mal que tu te donnes, gros bisous.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité