Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
5 juin 2015

Juin 2015

Juin2015

Le mois de juin est très chargé pour moi, entre les réalisations persos, les demandes de faire-parts (mariages, naissances, ...), les invitations diverses et variées, les apéro-dînatoires à la plage avec les ami(e)s (eh, oui je ne me refuse rien quand les beaux jours arrivent !), je n'aurai pas le temps de programmer cette année "les Ateliers de Juin".

Je remercie mes habituées et les p'tites nouvelles pour cette belle saison passé ensemble et vous donne rendez-vous fin Septembre 2015 avec de nouveaux projets pour la nouvelle saison à venir.

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison !!! Il y a des priorités dans la Vie ! <3
Répondre
C
Bonne plage alors!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité